Dashlane : gestion de mots de passe

2014/12/15 | Actualités Web

Dashlane est un outil qui s’intègre dans votre navigateur, afin de gérer de manière très facile la gestion de vos mots de passe, utilisés dans les différents site internet que vous visitez.Nous l’avons testé et nous pouvons vous le recommander, au moins pour vérifier l’état de vos mots de passe afin de les modifier en conséquence.Voici le texte de présentation du produit par son éditeur officiel Dashlane :

La gestion des mots de passe comme vous ne l’avez jamais vue

Avec le gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane, sécuriser et conserver ses mots de passe devient un jeu d’enfant. Commencez par importer automatiquement vos mots de passe dans votre espace sécurisé depuis Chrome ou n’importe quel autre navigateur. Enregistrez les mots de passe au fur et à mesure que vous surfez. Créez de nouveaux mots de passe directement depuis votre navigateur. Recevez une alerte automatique lorsqu’un site web a été piraté.

Et grâce à notre fonction de connexion automatique, vous n’aurez plus jamais à saisir un mot de passe sur votre PC, tablette ou smartphone.

Vivez l’expérience de la connexion automatique universelle.

Connectez-vous automatiquement à tous vos comptes. Même à ceux qui réclament 2 étapes ou 3 champs à remplir, comme les comptes bancaires en ligne. Fini les clics de confirmation ou la saisie au clavier !passwordmanager-autofill-fr

Le Tableau de Bord de Sécurité, la santé de vos mots de passe en un seul coup d’œil.

Identifiez les mots de passe faibles ou réutilisés, et repérez ceux que les pirates ont compromis.

passwordmanager-securitydashboard-fr

Toutes les informations sur : https://www.dashlane.com/fr/passwordmanager

Avis de DWNMedia  : Après l’avoir essayé, il est vrai que ce logiciel permet de gagner beaucoup de temps dans la gestion de ses mots de passe. Il permet aussi d’avoir un réel aperçu des mots de passes dangereux ou plus mis à jour depuis un certain temps.

%d blogueurs aiment cette page :