+41 79 231 60 79 info@expertwp.ch

Sortie de WordPress 3.7

2013/11/8 | Actualités WordPress

La version 3.7 de WordPress, baptisée « Basie » en l’honneur de Count Basie, est disponible en téléchargement ou en mise à jour dans le tableau de bord de votre installation de WordPress.Cette version intègre certaines des plus importantes mises à jour architecturales que nous ayons faites à ce jour. Voici les plus notables :

  • Mises à jour en tâche de fond : avec WordPress 3.7, vous n’avez même plus à lever le petit doigt pour appliquer une mise à jour de maintenance ou de sécurité. La plupart des sites sont maintenant capables d’appliquer ces mises à jour automatiquement en coulisse. Le processus de mise à jour a été rendu encore plus sûr et sécurisé, avec des douzaines de nouvelles vérifications et de mesures de sauvegarde.
  • Des mots de passe plus sûrs : votre mot de passe est la première ligne de défense de votre site. Il vaut mieux des mots de passe complexes, longs et uniques. Pour ce faire, notre testeur de mot de passe a été mis à jour dans WordPress 3.7 pour reconnaître les erreurs les plus courantes, celles qui peuvent affaiblir votre mot de passe : dates, noms, parcours clavier (123456789), et même les références de la culture populaire.
  • Meilleur support global : les versions localisées de WordPress recevront des traductions plus rapides et plus complètes. WordPress 3.7 ajoute la possibilité d’installer automatiquement les bons fichiers de langue et de les garder à jour, une bénédiction pour les millions d’utilisateurs qui ont un WordPress dans une langue autre que l’anglais.
  • Pour les développeurs, il y a de nombreuses options permettant de contrôler la nouvelle fonction de mise à jour, y compris lui permettre de gérer les mises à jour majeures comme mineurs, un support plus sophistiqué des requêtes de date, et des améliorations du multisite.

Comme toujours, si vous souhaitez en savoir plus, plongez-vous dans le Codex ouparcourez les plus de 400 tickets dans Trac.

Une nouvelle vague

Cette version a été chapeautée par Andrew Nacin, soutenu par Dion Hulse et Jon Cave. C’est la première version a utiliser le nouveau processus de développement qui commence par des extensions, avec une période de développement beaucoup plus courte (la 3.6 est sortie en août). La version 3.8, attendue pour décembre, continuera ce cycle de développement basé sur les extensions car il donne beaucoup plus d’autonomie aux gestionnaires des extensions et permet de découpler le développement de fonctionnalités du numéro de version. Vous pouvez suivre cette expérience, et les apprentissages que nous en tirons, sur le blog make/core.Faites-vous plaisir avec ce qui sera sans doute votre dernière mise à jour manuelle. À bientôt pour la version 3.8 !(cet article est une traduction de l’annonce originale)Mise à jour :

  • Deux petites erreurs de traduction ont été corrigées depuis le package FR initial (ce matin à 9h). Le package en ligne est désormais à jour, et WP 3.7 devrait vous proposer de mettre votre traduction à jour également, mais le cas échéant, vous pouvez télécharger le fichier fautif ici et le mettre dans le dossier /wp-content/languages de votre installation.
  • WordPress vous annonce que ne pourrez pas profiter de la mise à jour automatique en tâche de fond ? Pas de panique ! Plutôt que devoir entrer vos codes FTP à la main, Remkus vous suggère de les mettre dans votre fichier wp-config.php !
%d blogueurs aiment cette page :