+41 79 231 60 79 info@expertwp.ch

WordPress : Retrospective sur l'année 2012

2013/01/2 | Actualités WordPress

Une nouvelle année débute et c’est une année 2012 riche en nouveautés WordPress qui s’achève.Voici en bref un résumé des faits marquants pour l’année 2012 :

Sortie Logiciels

Nous avons eu deux versions majeures de l’application Web WordPress avec les versions 3.4 et 3.5, ainsi que cinq communiqués de sécurité. Au cours de l’année 2012 la version 3.4 a inclus la personnalisation des thèmes, tandis que 3.5 devenu la tant attendue dans les « communiqué de presse » avec un télé-chargeur et tout nouvel outil de gestion de galerie d’images. La version 3.5 a été la version qui a rassemblé le plus de développeurs dans le monde, et nous espérons continuer de croître dans les rangs des meilleures contributeurs pour l’année à venir. Nous avons actuellement des applications natives sur les plates-formes mobiles 6 – iOS, Android, Blackberry, Windows Phone, Nokia et WebOS – Plusieurs mises à jour sont à venir. 

Bibliothèque d’extensions

Un certain nombre d’améliorations ont été apportées au répertoire Plugin en 2012. Mises à jour plus esthétiques, comme l’introduction de la marque en-têtes de page du plugin, en fait une expérience agréable lors de la navigation, tandis que les changements fonctionnels tels que des forums d’assistance mieux intégrés, des critiques sur les plug-in plus pertinants, et un système de favoris rend le répertoire du plugin encore plus utile en tant que ressource WordPress incontournable.Actuellement la bibliothèque d’extensions WordPress compte plus 22’947 extensions et ne cesse de croître.  Lire l’article complet en Anglais 

%d blogueurs aiment cette page :